Happy-Happening

Après avoir rassemblé plus de 8 000 femmes l’an dernier, Happy Happening est de retour au Carreau du Temple les 14 et 15 novembre 2015 pour une 2e édition. L’objectif de cet événement est d’encourager les femmes, notamment la génération Y, à oser, entreprendre et se réaliser pour devenir les héroïnes de leur vie.

Le concept de ce labo d’idées est de donner un coup de boost dans la vie des femmes et de les pousser à entreprendre malgré le contexte et la crise qu’on traverse.

Préparez vous à deux jours d’hyperactivité avec au programme :

  • Happy Show : une trentaine d’animations comme des cours de mentoring, de fitness et de relaxation, des dégustations de vins et cocktails, des shows artistiques, musicaux et humoristiques…
  • Happy Brain : un colloque animé par 40 intervenants issus de tous les horizons. Artistes, entrepreneurs, journalistes, sportifs, ministres, explorateurs, chercheurs… tous prendront la parole autour de 5 thématiques : Oser, Vibrer, Créer, Muter et Transmettre. De quoi trouver des sources d’inspiration !
  • Happy Brand : une vingtaine de marques réservent leur lots de surprises et offriront des expériences uniques et ludiques aux visiteurs (photocall et make-up avec Showroomprive.com, astuces culinaires avec Marmiton, découverte de pâtisseries « made in Fauchon », atelier cocktails avec Pernod, coaching pour réussir son entretien d’embauche avec Groupama… et bien d’autres).

12074875_975607922482882_9171979659413424214_n

J’y suis allée l’an dernier avec une amie et nous sommes revenues avec une idée folle en tête, celle de participer au rallye du Trophée Roses des Andes. Malheureusement ce projet n’est finalement pas arrivé à terme car le temps imparti était très court et l’objectif financier élevé mais nous gardons ce projet en tête pour plus tard. Alors peut-être que vous aussi cet événement vous boostera à vous lancer dans quelque chose ! Prévoyez cependant de ne pas arriver trop tard car l’an dernier il y avait beaucoup de monde aux ateliers. Happy week-end ! 🙂

Carreau du Temple – 4, rue Eugène Spuller 75003 Paris – Le 14/11 de 10h à 21h et le 15/11 de 10h à 18h. Tarif normal : 14 euros.

Plus d’infos sur le programme ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *