Harry Potter fait sa rentrée à Paris !

Harry Potter fait sa rentrée à Paris !

Les fans de l’univers Harry Potter vont être ravis ! Warner Bros célèbre la rentrée des classes de Poudlard, la célèbre école des sorciers. Et c’est à Paris que ça se passe !

Le Magicobus, célèbre moyen de transport d’urgence pour les sorciers et sorcières en perdition, se baladera dans les rues de Paris ce samedi 31 août et passera devant les célèbres monuments. Gardez l’oeil ouvert, vous aurez peut-être la chance de le croiser, mais attention… il est invisible aux yeux des Moldus, il faudra donc déjà avoir un peu de magie dans les yeux pour pouvoir le repérer ! 😉

Et dimanche 1er septembre, c’est toute une journée d’animations qui est prévue. Le Magicobus marquera l’arrêt au Port de la Tournelle, dans le 5ème arrondissement, de 10h à 21h. Les fans auront la chance de monter à bord et de vivre une expérience ensorcelante. Au programme : les visiteurs pourront se prendre en photo dans des décors inspirés de l’univers Harry Potter, essayer la célèbre cape de visibilité, participer à un duel de sorciers avec leur baguette magique…

La boutique en ligne Wizarding World sera également sur place pour présenter de nombreux produits dérivés, disponibles en ligne. Il est fort conseillé de venir déguisé en sorcier et de porter les couleurs de votre maison de Poudlard préférée : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle. Des cadeaux seront distribués aux Moldus tout au long de la journée : baguettes magiques Noble Collection, livres Gallimard, jeux Lego et Wrebbit, coffrets Warner Bros Entertainment… et pour les plus chanceux il sera possible de remporter des tickets pour le Warner Bros Studio Tour à Londres. Pour cela, il suffira de se prendre en photo sur place et de la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RetouràPoudlard. Un tirage au sort déterminera les gagnants le 3 septembre.

En voilà une rentrée qui commence bien ! L’entrée est gratuite mais se fera par heure d’arrivée, alors un conseil, programmez déjà votre réveil ! 😉

Laisser un commentaire