Vous avez sûrement déjà entendu parler du Mud Day, cette fameuse course du combattant où de nombreux obstacles à franchir vous attendent. J’ai toujours été intéressée par cet événement mais au vu de mes performances physiques je ne me suis jamais lancée… (je pense que je me serai noyée dans un bain de boue ! ^^)

Et bien j’ai découvert cette année une course qui s’en inspire mais qui me semble bien plus accessible : la Muddy Angel Run. C’est la première course dans la boue en France, destinée à toutes les femmes, toutes conditions physiques confondues. Parfait pour moi ! 🙂
Mais pourquoi donc que des femmes ? Car cet événement allie sport et solidarité ! En effet, en participant, toutes les coureuses lancent un message d’espoir contre le cancer du sein.  Chausser ses baskets devient donc une bonne action !

Le parcours de 5km réserve plusieurs surprises avec des obstacles à franchir dans la boue. Mais rien de bien méchant, l’objectif est avant tout de s’amuser ! Les participantes peuvent aller à leur propre rythme : marche, balade, course… Il n’y a pas de chronomètre ! Donc pas de pression, c’est ouvert à tous, que l’on soit jeune, âgé, entraîné, débutant… Si vous n’avez pas d’équipe, ce n’est pas obligatoire mais c’est sûr que c’est toujours mieux de courir à plusieurs, histoire de partager de bons souvenirs. Il ne reste plus qu’à convaincre vos amis ou votre famille !

Bon pour ne rien vous cacher je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais je me suis inscrite pour la session parisienne le 17 juin, on verra bien si je me noie quand même dans mon bain de boue 🙂 et dans tous les cas j’aurais fait ma BA !

Alors vous aussi vous voulez vous lancer ? Les tickets coûtent entre 29 et 59 euros par personne, mais le prix augmente en général chaque fin de mois donc dépêchez vous car ce sera le cas le 31 janvier. Il est également possible d’ajouter plus pour faire un don contre le cancer du sein.

Plusieurs dates sont disponibles  :
Le 20 mai à Marseille
Le 3 juin à Nantes
Le 10 juin à Lyon
Les 17 et 18 juin à Paris
 Le 24 juin à Bruxelles

Plus d’infos et inscription sur https://fr.muddyangelrun.com/

Alors, qui fait partie de la team Supa’Cha ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *