DSC_1716Il y a quelques semaines j’ai été invitée à une soirée « Happy Girls » aux Happy Days Studios. C’est un nouveau concept 100% féminin qui débarque à Paris à partir du 7 avril pour prendre soin des femmes. Il faut reconnaître qu’il est parfois difficile de concilier vie professionnelle et vie personnelle, le programme des journées se retrouvant vite rempli, il ne reste plus beaucoup de temps pour s’occuper de soi. Et bien ce soir là, j’ai pris le temps… et j’ai bien fait ! 🙂

Photo_HappyGirls_Pastexte_JeanphilippeP_v032La soirée commence par une dégustation de cidre Sassy dans une très bonne ambiance où je fais connaissance avec d’autres blogueuses. On m’accompagne ensuite vers l’atelier maquillage, suivi d’une séance coiffure. Les professionnelles prennent le temps de s’occuper de chacune des filles et de les chouchouter. Une fois relookée, il est temps d’aller faire sa belle devant l’objectif d’Ilan le photographe, très doué pour vous mettre à l’aise et vous détendre sur les photos ! La musique aide beaucoup aussi… 🙂 D’autres ateliers sont proposés comme le bar à ongles, le cours d’oenologie, l’atelier cocktails, la séance de tarot divinatoire…

Tout est réuni au même endroit pour répondre à toutes les envies ! Un bon plan à retenir pour les prochaines soirées entre copines, notamment pour fêter un anniversaire ou un EVJF !

Les soirées « Happy Girls » ont lieu un jeudi par mois, de 19h à 22h. Voici les prochaines dates :b92b31_a38ffd8b9cb046e3bc441b43c6a4b0e2

Jeudi 7 avril

Jeudi 19 mai

Jeudi 16 juin

Les places sont limitées. Il faut impérativement réserver soit par téléphone au 01 55 30 05 35, soit par e-mail sur contact@happydaysstudio.com.

Le prix de l’entrée coûte 20 euros. Les différents ateliers sont ensuite à choisir à la carte. Plus d’infos sur les tarifs sur le site internet.

BON PLAN POUR LES LECTRICES DE SUPA’CHA

Une entrée à 15 euros au lieu de 20 euros

Un jeu de tarot Love Prophecy offert pour l’achat d’une consultation voyance avec Sabine Sikarcioglu

Un tirage 20×30 cm offert pour l’achat d’une séance photo

DSC_1731

Happy Days Studios – 1 & 1bis rue Lemercier 75017 Paris.

1 Comment on Les soirées « Happy Girls », un jeudi par mois pour prendre soin de soi !

  1. Huummmm! Ça a l’air trop sympa, je m’imagine déjà avec toutes mes copines et tous ces produits qui sentent bon… en train d’être bichonner. Merci pour le partage, j’en prends note.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *