vernis spray

Vous manquez de temps pour faire votre manucure ou vous n’êtes tout simplement pas adroite du pinceau (comme moi) ? Les Vernis Spray sont peut-être la solution ! Déjà lancé en novembre dernier par NailsInc, le Vernis Spray s’est avéré être révolutionnaire pour les beauty-addicts qui l’ont testé. Jusque-là très peu répandu en France, Nocibé lance sa collection de Vernis Spray, à découvrir dès le mois de juin.

Comment ça s’utilise ?

  • Il faut commencer par poser une base transparente sur les ongles pour que le vernis tienne bien.
  • Ensuite, il suffit de vaporiser le spray sur les ongles (pensez à protéger votre meuble avec une serviette si vous ne voulez pas repeindre la pièce !)
  • Enfin, plongez vos mains dans l’eau chaude afin d’enlever l’excédent de vernis qui est sur vos doigts.
  • Magique ! Normalement vous avez une manucure (presque) parfaite !

Je met les formes car je suis assez dubitative mais je reste curieuse de voir le résultat ! Je ne manquerai pas de le tester en juin dès sa sortie pour vous en dire plus ! Concernant le prix, il sera commercialisé au prix de 7,95 euros (75 ml). Disponible en 6 teintes avec des nuances orangée, rose, rouge et grise.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

vernis-spray-nocibe

5 Comments on Les Vernis Spray de Nocibé arrivent en juin !

    • @Emy Oui j’ai testé et je dois avouer que rien ne vaut la précision d’un pinceau même si on n’est pas mega douée pour l’appliquer. Le spray prend beaucoup de temps à appliquer au final et n’a pas un rendu super je trouve… Le surplus sur les doigts ne part pas si facilement… Donc bon au final je suis assez déçue du produit ! Mais j’ai un spray entier à utiliser maintenant alors je lui laisserais peut être une 2e chance !

      • Merci Cha je crois que ça va faire un flop car d’autres nail addict n’en sont vraiment pas satisfaite pour les mêmes raisons que toi… Dommage c’était trop beau pour être vrai 🙂

        • Oui c’est dommage et pour un produit censé être astucieux et faire gagner du temps ba c’est un peu raté… Car déjà tu dois protéger tes meubles pour ne pas finir avec une salle de bain rose, ensuite tu dois nettoyer tes doigts (ce qui met pas mal de temps) et moi le vernis à finir par partir des ongles avec l’eau. Donc je ne m’y suis peut être pas bien prise mais en tout cas ça ne m’a finalement pas convaincue ! ^^ Je te le prêterais pour que tu testes si tu veux colorer tes mains :p (et ta nouvelle salle de bain)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *