S’organiser pour s’assurer un quotidien sans stress et ne rien oublier, voilà ce que j’essaye de tenir chaque jour ! To-do list, calendrier, agenda… je suis la reine des Post-it ! Alors quand on devient parents, ce n’est plus seulement à son petit programme qu’il faut penser mais aussi celui de toute la famille !
Je souhaitais donc vous parler aujourd’hui de la gamme Mémoniak des Editions 365 que j’ai eu la chance de tester. Organiseurs, agenda familial, semainiers, menus de la semaine, calendrier des anniversaires, gestion du budget ou de la liste de courses… la gamme est large et s’adapte à tous ! Que l’on soit en couple, en famille avec enfants, parents séparés ou seniors, il y en a pour tous les goûts et toutes les organisations !

Le semainier Hebdomaniak permet d’organiser sa semaine de façon ludique. Aimanté, il suffit de le fixer sur le frigo et chacun peut y ajouter ses notes en fonction des jours de la semaine. Plus d’excuses pour oublier quoique ce soit ! 😉 Son prix : 12,90 euros.

Le Mémoniak « Agenda Familial » va devenir une véritable bible des familles. Chaque semaine, une grande double page permet de noter et partager tous les rendez-vous des parents et des enfants. Deux listes détachables de Menus et de Courses à compléter sont également disponibles.  Une astuce est à découvrir chaque semaine sur des thématiques variées comme du bricolage, de la cuisine, des conseils santé… 748 autocollants amusants permettent de repérer les moments-clés à ne surtout pas oublier ! Son prix : 14,90 euros.

La Collection « 52 Activités » occupera les enfants aussi bien à la maison qu’en voyage. Ce format de cartes à jouer qui tiennent dans la poche rend leur utilisation totalement nomade. Pratique pour s’amuser sans trop prendre de place. Son prix : 6,99 euros.

Le Mémoniak « On fait quoi pour le dîner? » va sauver bien des parents qui sont toujours à court d’idées de menus ! A chaque jour sa recette, associée à une liste de courses pour encore plus de facilités ! Son prix : 14,90 euros.

Je vous laisse découvrir le reste de la gamme sur www.editions365.com.

LE CONCOURS EST TERMINÉ !!!

Merci à tous pour votre participation et félicitations à Julie-Anne Ragot Hantraye qui a été tirée au sort ! 🙂

Tentez votre chance pour remporter votre agenda Mémoniak « On fait quoi pour le dîner ? » qui regorge de recettes quotidiennes jusqu’en décembre 2017. 

Pour participer, c’est très simple :
– Likez la page Facebook de Supa’Cha et des Editions 365
– Pour valider votre participation, dites moi en commentaire de cet article ce que vous avez prévu au dîner ce soir !
– Doublez vos chances en partageant ce concours sur vos réseaux sociaux et faites le moi savoir dans votre commentaire.

Pas de mauvaise réponse, un tirage au sort déterminera le gagnant. Fin du jeu le 5 mars 2017. Bonne chance ! 🙂

Règlement du jeu ici.

6 Comments on L’organisation devient un jeu d’enfant avec les Editions 365 !

  1. Pour ce soir je ne sais pas on est invités
    Mais pour demain soir pleins de legumes rotis au four : simple rapide et efficace!

    Ce bouquin me tente vraimenr histoire d’avoir de nouvelles idées de menu!

  2. Coucou,
    je participe avec joie 🙂
    Pour ce soir, ce sera frites de patates douces maison au four (pour éviter le gras) et avec du jambon cru pour les adultes.
    Rien de fou-fou quoi !
    J’aime les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Merci pour ce joli concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *