Ce week-end, on change d’heure, l’occasion de vous présenter la nouvelle collection de montres Funny Time, spéciale Kids (ou grands enfants 🙂 ), disponibles dans les magasins Pylones.

Couleurs pep’s et flashy, il existe au total 16 modèles : licorne, renard, ballon de foot ou de basket, coccinelle, princesse, pingouin, grenouille, pompier… et même deux à l’effigie du Petit Prince, bref il y en a pour tous les goûts !

Leur originalité vient de leur bracelet en silicone, qui permet de s’attacher au poignet très facilement, en un « slap », et de s’adapter ainsi à toutes les tailles. Le cadran est coloré et gradué, permettant ainsi une meilleure lecture de l’heure par les enfants.

Côté pratique, le cadran peut se retirer du moule en silicone pour être nettoyé. La pile est incluse et peut être changée en ouvrant simplement la face arrière.

Son prix ? 12,50 euros, en exclusivité dans les magasins Pylones. Une idée de cadeau donc totalement accessible !

J’ai eu la chance de recevoir 3 modèles à la maison, la Princesse pour ma nièce Little J, le Renard car vous l’aurez compris c’est ma grande passion du moment donc je la garde de côté pour mon Babyboy et enfin le Chat Noir que je vous propose de tenter de gagner sur mon compte Instagram ! Le concours se termine le 31 octobre à 23h59 ! Bonne chance 🙂

 

1 Comment on Pylones lance ses nouvelles montres Funny Time (+ concours)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *