La saison du traditionnel Calendrier de l’Avent revient avec un large choix qui ravira petits et grands, hommes et femmes et même nos compagnons à quatre pattes ! Chacun y trouvera son bonheur, même ceux qui n’aiment pas le chocolat… Cosmétiques, soins pour le corps et les cheveux, spiritueux, jouets pour les enfants (et même pour les adultes !)… voici une sélection de calendriers à tester cette année ! Et vous lequel choisirez-vous ?

 

♦ Pour les « beauty addicts ».

benefit1. Du make-up dans le Calendrier de l’Avent « Party Poppers » de Benefit Cosmetics qui allie beauté et musique avec une mélodie qui retentit dès qu’on ouvre le coffret. Prix : 49 euros.

 

L'oreal2. Des vernis aux mille couleurs dans le Calendrier Féline 2015 de L’Oréal Paris, avec toute une collection de « Color Riche Le Vernis », soit 23 vernis pour sublimer ses ongles. La petite surprise en plus? Un mascara Volume Millions de Cils Féline pour sublimer son regard, caché à une date secrète du calendrier. Prix : 79,90 euros.

 

l'occitane

3. Des soins beauté dans le Calendrier de l’Avent 2015 L’Occitane, dessiné par Kanako, l’illustratrice de My Little Paris. Prix : 39 euros.

kerastase4. Des soins pour les cheveux dans le Calendrier de l’Avent Kerastase. Prix : 89 euros.

♦ Pour les gourmands.La Maison du Chocolat5. Un calendrier craquant et croquant entièrement chocolaté made by La Maison du Chocolat. Lorsque les 24 douceurs sucrées sont mangées, il ne reste plus qu’à s’attaquer au sapin lui-même ! Prix : 48 euros.

de-neuville6. Une surprise chocolatée pour bien commencer la journée dans le Calendrier de l’Avent de Neuville. Prix : 19,90 euros.

kinder paresseuses7. Un retour en enfance avec le Calendrier de l’Avent Kinder dessiné par l’illustratrice Soledad. En vente chez Monoprix. Prix : 9,19 euros.

♦ Pour les « petites soifs ».

BeeryChristmas

8. Une sélection de 24 bières dans le Calendrier de l’Avent Beery Christmas. Le principe est simple, on ouvre la case du jour le matin, on met la bière au frais pour la journée et on la déguste le soir en rentrant du boulot. Le plaisir se prolonge tout au long de la journée ! Prix : 64,90 euros.

The-Scotch-Whisky-Advent-Calendar0

9. Du whisky écossais dans le The Scotch Whisky Advent Calendar. Au total, 24 fioles de 5 cl se cachent dans ce calendrier, issues des distilleries de Wemyss Malts, A.D Rattray, Samaroli, The Malt Whisky Co et Single Cask Nation. Prix : entre 400 et 900 euros pour la version collector.

♦ Pour les enfants.

vtech

10. Le Calendrier de l’Avent Tut Tut Bolides de VTech préparera les enfants de 1 à 5 ans à l’arrivée du Père Noël. Au total, 24 jouets dont un véhicule électronique, une remorque, un petit livre, des panneaux de signalisation, des marchandises, un lanceur… pour se raconter des kilomètres d’histoires, sans oublier des décorations de Noël à accrocher dans le sapin et un joli sac pour ranger tous les accessoires. Prix : 25 euros.

♦ Pour les compagnons à quatre pattes.

Trixie

11. Parce qu’eux aussi ont le droit à leur lot de surprises, le Calendrier de l’Avent Trixie, leader des accessoires pour animaux, gâte les chiens, les chats et même les rongeurs ! Prix : 8 euros.

♦ Pour les coquin(e)s.

amorelie

12. Un calendrier pour le moins inattendu avec Amorelie, qui réserve un lot d’objets coquins aux couples ou célibataires qui veulent pimenter leur quotidien. Soins, cosmétiques intimes, lingeries et lovetoys… Décembre va être chaud bouillant ! Prix : 149 euros.

 

 

1 Comment on Quel calendrier de l’Avent vous fera patienter jusqu’à Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *