Noël commence à approcher et il va bientôt être temps de se replonger dans la folie des cadeaux et trouver de bonnes idées pour gâter ses proches ! Mais certains enfants dans le monde n’ont pas toujours la chance malheureusement de recevoir la visite du Père Noël. Alors pourquoi ne pas les gâter cette année en leur envoyant un peu de magie de Noël. Comme chaque année, l’UNICEF a concocté une collection entièrement renouvelée de cartes et de cadeaux solidaires, pour soutenir les enfants défavorisés.

Elle renouvelle ainsi sa Happy Box, une boîte solidaire que l’on peut remplir avec les produits de son choix : vaccins, aliments thérapeutiques contre la malnutrition, cahiers d’exercices, couvertures et même une « école en boîte » qui permettra d’éduquer 40 élèves… Une vingtaine de produits sont proposés à partir de 12 euros pour les aider aussi bien en termes de nutrition, d’éducation, d’hygiène et de santé.

Une fois la box sélectionnée, elle sera envoyée par l’UNICEF, dans un pays où les enfants en ont le plus besoin. Un clic ici pour un sourire là-bas 🙂

Plus d’infos ici.

1 Comment on Une « Happy Box » pour que Noël profite à tous les enfants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *