Hier soir mes voisins ont du se demander ce qu’il se passait dans mon appartement… Les DigiBirds se sont invités chez moi pour pousser la chansonnette !

Vous connaissez probablement les célèbres oiseaux interactifs qui ont eu un grand succès l’an passé et bien sachez que la famille s’est agrandie !

Désormais vous pouvez choisir d’adopter des DigiPingouins, des DigiChouettes ou même des DigiDinos. Tous aussi funs et colorés les uns que les autres, leur passion commune est le chant ! En solo ou en chorale, ils peuvent se connecter les uns aux autres pour chanter en chœur. Plus vous aurez de Digifriends et plus le show sera amusant !

J’ai donc accueilli 3 DigiPingouins, tous au look rigolo : le marin en bleu, l’intello en vert et le charmeur en noir. Ils commencent à réagir lorsqu’on leur souffle dessus puis se synchronisent pour chanter ensemble l’une des 58 mélodies prédéfinies, tout en battant des ailes et en remuant le bec.

20151222_213339

J’ai également eu l’occasion de tester la DigiChouette qui compte 5 autres copines, toutes plus coquettes les unes que les autres, et qui ont un petit plus : lorsqu’elles chantent leurs yeux s’illuminent !

20151222_213523

Je vous laisse découvrir la famille Pingouins, en plein show !

Les DigiFriends sont disponibles dans les magasins de jouets au prix de 11,99 euros chacun. Ils sont tous compatibles entre eux.

Plus d’infos ici.

2 Comments on #Jouet – J’ai testé les DigiBirds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *