Ma routine grossesse avec Daylily Paris
Pour m’accompagner durant cette deuxième grossesse, j’ai eu un coup de cœur pour les produits Daylily Paris, que j’ai eu l’occasion de découvrir sur le salon Baby début 2022.
A cette période j’étais en tout début de grossesse, et encore une fois, je n’ai pas échappé aux tracas du premier trimestre : grosse fatigue, nausées, vomissements et ce pendant 2 bons mois. Je refusais tout médicament pour me soulager, contrairement à ma première grossesse, et j’étais donc à la recherche de solutions plus naturelles. J’ai découvert la tisane de grossesse « Nausea Saver » de Daylily Paris sur le salon et je suis repartie avec un sachet, pleine d’espoir !
Composée de gingembre bio, de verveine bio, de cardamome entière bio, d’écorces de cacao et d’orange bio, cette tisane permet de soulager pour quelques temps les nausées, et apporte une petite pause plaisir durant la grossesse.
Ca n’a pas été une solution miracle chez moi mais ça m’a apporté un certain soulagement. Les nausées ne se sont pas stoppées car j’étais à un stade vraiment fort mais ça s’atténuait le temps que je m’accorde cette petite pause. Certaines femmes qui en boivent dès le matin, arrivent à priori à passer la journée sans trop de nausées, donc tout dépend des personnes. Je vous conseille de la tester car dans tous les cas, elle vous fera du bien ! 🙂
Ce que j’ai beaucoup apprécié également, c’est le fait que l’odeur et le goût ne me dérangent pas contrairement à de nombreux thés et tisanes que j’ai laissés dans le placard durant 9 mois car l’odeur m’était devenue insupportable.
16,90 euros le sachet vrac de 60g sur Daylilyparis.com
Très vite j’ai été conquise également par la gamme de soins Daylily Paris qui permet d’éviter ou de réduire les vergetures. J’ai donc commandé le coffret Mon Baby Bump composé du lait fondant, de l’huile sensorielle et d’un masque en tissu spécial ventre. Ca a été ma routine quotidienne durant ces 9 mois, et ça l’est encore maintenant que j’ai accouché.
L’odeur est ce qui m’a séduit en tout premier sur ces produits. Et pourtant mon nez à cette période ne supportait vraiment pas grand chose, mais là c’était vraiment agréable, presque gourmand. La composition est safe pour les femmes enceintes et les femmes allaitantes : aucun perturbateur endocrinien, pas d’huiles essentielles, ni d’allergènes.
Chaque matin, j’appliquais le Lait Fondant. C’est celui que j’ai préféré car il pénètre vite et on peut s’habiller rapidement après sans avoir la désagréable sensation que ça colle sur les vêtements. Point important pour moi, car durant ma première grossesse, j’avais tendance à zapper le soin du matin à cause de ça. Chaque soir, c’était le tour de l’Huile sensorielle, qui sent très bon également et qui est très agréable. Les deux soins combinés ensemble permettent d’apporter une hydratation complète de la peau et de préserver au maximum d’éventuelles vergetures.
Résultat au bout de 9 mois, ma peau a été relativement préservée. Je n’ai pas échappé à de légères vergetures sur une petite zone en bas du ventre, que je tente d’atténuer en continuant le soin, mais rien de bien méchant. Mon premier fils m’a laissé une cicatrice de césarienne, il fallait bien que mon deuxième me laisse également sa petite empreinte 😀
Et enfin, ma curiosité m’a poussée à essayer le masque « Pause douceur » qui s’applique sur le ventre. Je l’ai donc gardé précieusement tout au long de ma grossesse et je l’ai testé vers le 8ème mois, au moment où mon ventre commençait à me tirailler et me démanger. Il s’applique donc sur tout le ventre, un espace est prévu pour le nombril ce qui permet de l’appliquer correctement. Sur le coup, il apporte beaucoup de fraicheur, moi j’ai adoré ça m’a fait un bien fou. Pour celles qui préfèrent il est possible de placer le sachet fermé sous l’eau chaude au préalable afin de le réchauffer. On le laisse appliquer durant une quinzaine de minutes puis on peut se masser le ventre avec le surplus de sérum pour bien hydrater. Une pause détente que j’ai beaucoup aimé et qui peut se renouveler une fois par semaine !
65,30 euros le Coffret Mon Baby Bump sur Daylilyparis.com. Chaque produit est également disponible individuellement.
Et vous, quelle est/était votre routine Beauté lors de votre grossesse ?
Cet article n’est pas sponsorisé, tous les produits ayant été achetés par mes soins.